20 idées cadeaux “healthy” pour Noël

Si, comme moi, vous êtes ce qu’on appelle communément une “healthy girl” ( = tout simplement une fille qui prend soin de son corps, de sa forme et de sa santé!), voici 20 idées de cadeaux “healthy” à mettre sur votre liste du Père Noël 😉

1- Une tenue de yoga de la marque YUJ, fabriquée en pleine conscience et certifiée éco-responsable.

2- Un abonnement à Féminin Bio, le magazine qui inspire, qui fait du bien et qui change la vie des femmes.

3- Un coffret Chic des Plantes, la boutique online d’infusions et de bouillons de haute qualité 100% bio, fabriqués en France.

4/ Un livre de cuisine végétale : Joyeusement veggie de Camille Dides ou Hereiti et sa cuisine végétale par exemple.

5/ Un coffret de produits de soin et d’hygiène What Matters, des produits bios, bons, rechargeables, vegan et Made in France.

6/ Une cure de jus frais pressés à froid pour accompagner votre détox de Janvier. Si vous habitez dans la région de Montpellier, je recommande biensur Goodju, la marque que j’ai crée 😉 et pour les autres il y a Nubio qui livre dans toute la France.

7/ Un tapis de yoga personnalisable Baya, certifié Oeko Tex.

8/ Un Vitaliseur de Marion, le meilleur des cuits vapeur qui, grâce à une cuisson douce et une forme bien pensée, permet de conserver le maximum des nutriments des légumes et autres aliments. Je peux vous parrainer pour que vous profitiez d’un tarif réduit, envoyez moi votre mail si ça vous intéresse.

Photo : lafillealenvers.com

9/ Un ebook de recettes spécial goûters sains pour les enfants (et les plus grands!)

10/ Le livre “Les antisèches du bonheur” de Jonathan Lehmann pour toutes celles qui ont un rythme effréné et bien besoin de trucs et astuces simples à mettre en place pour se créer plus de moments de bonheur et de sérénité. Une pépite !

11/ Un sac de sport Kulte tout doux, 100% coton bio et aux multiples choix de couleurs. Je peux vous assurer que vous ne l’utiliserez pas que pour le sport 😉

12/ Mum TO Be, mon programme d’accompagnement naturo spécial grossesse, pour toutes vos copines, filles ou amoureuses qui sont enceintes. Prendre naturellement soin d’elles et de leur bébé, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire. (tarifs dégressif selon si vous rejoignez le programme au 1er, 2ème ou 3ème trimestre)

13/ Le coffret “Mon jardin Médicinal” de Ma Box d’Herboriste contenant 5 sachets de graines des plantes essentielles et basiques du jardin médicinal et tout sur comment les cultiver puis s’en servir.

14/ Un filtre à eau Berkey, le top de la filtration fine pour boire l’eau du robinet sans risquer d’avaler tout un tas de résidus de médicaments ou autres. Contenance au choix selon la taille de votre tribu !

15/ Un extracteur à jus Kuvings. C’est celui que j’ai, que j’adore et que j’utilise quasi tous les jours. Il est hyper facile à nettoyer, le rendement est optimum et il est assez costaud pour faire des lait végétaux. Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site warmcook avec le code JULIENATURO.

16/ Un coffret duo soins sport de EQ Love contenant un gel tonifiant chauffant pour vous préparer à l’effort et un gel cryo relaxant pour après la séance, certifiés bio par ECOCERT®.

17/ Une retraite de yoga et de méditation dans un lieu inspirant et unique organisée par Les Merveilles, pour renforcer votre énergie et votre présence au monde. Ou plus simplement à La Ferme Audine à Hossegor.

18/ Un diffuseur d’huile essentielle éco design Ekobo, à la fois élégant et le plus efficace pour conserver toutes les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles (diffusion à froid, sans utilisation de chaleur ni d’eau)

19/ Des plantes adaptogènes en poudre de chez Hygée, véritables petites bombes nutritionnelles pour vous aider à combattre les effets néfastes du stress et soutenir votre immunité. Découvrez la combinaison qu’il vous faut en répondant à quelques questions ICI.

20/ La souscription à Good FOR Me, ma méthode globale et personnalisée de remise en forme et en santé sur 8 semaines. Plus d’infos ICI.

Et en bonus une 21ème idée (et pas des moindres!) : Un temps pour soi. S’adresse aux mamans qui passent leur temps à jongler dans un quotidien ultra chargé et pour qui se libérer un temps pour soi est un vrai challenge. Messieurs, offrez à vos amoureuses un temps rien que pour elle, pendant que vous, vous gérez les obligations familiales d’une main de maitre 😉

Bon et si mon Père Noël lit cet article, je tenais à préciser que j’ai été très très sage cette année moi ,-)