Lundi, je m’initie aux bonheurs de la cuisine indienne et végétarienne avec Beendhi. Des packaging hauts en couleur, des préparations saines et gourmandes prêtes à l’emploi, sans gluten, végétariennes et 100% bio. On adooore !
Mardi, je suis d’humeur LOVE (FROM) en découvrant les messages d’amour, postés du bout du monde, de la collection printemps/été REMARQUE. Une collection 100% coton bio et 100% fair trade composée de tee-shirts et de sweats à message pour toute la famille.
Mercredi, je rejoins le mouvement Fashion Revolution ! Initié en Grande Bretagne, il débarque, cette année, en France, avec un thème fort : Who made your clothes ?/Qui fait vos vêtements ?. L’idée est de déclencher le questionnement chez chacun d’entre nous. Pour découvrir comment prendre part tout en s’amusant c’est par ICI.
Jeudi, je redécouvre SnapChat, l’appli du moment qui permet de partager des contenus vidéos et photos limités à 10 seconde ! Pour sensibiliser les jeunes accros, l’association brésilienne OndAzul a crée les « Nature Snap Facts », des contenus SnapChat représentant les drames environnementaux pouvant survenir en 10 secondes. De quoi faire réfléchir !
Vendredi, je participe au plus grand marché bio du week-end en allant sur le salon Vivre autrement. Pour cette 27ème édition, l’événement valorise toutes les initiatives qui privilégient l’éthique et le lien social pour se nourrir, s’évader, grandir, se faire du bien, s’habiller, penser, ou encore habiter… autrement ! Entrées gratuites ICI
Samedi, je déguste une bière maison en terrasse aux Petites Gouttes. Le restaurant est implanté dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la rue Pajol (Paris 18ème), au cœur du 1er éco quartier parisien de la « zone Pajol » possédant la plus grande centrale photovoltaïque urbaine de France et un espace végétalisé de plus de 9000m2. On y vaaa !
Dimanche, si comme moi vous êtes frustrés de ne pas encore avoir de jardin, la solution s’appelle MonPotager.com ! Depuis votre ordinateur, vous choisissez la taille de votre parcelle, vous sélectionnez les fruits et légumes que vous voulez cultiver et vous n’avez plus qu’à suivre l’activité de votre potager en ligne, on s’occupe de tout pour vous ! Une fois mûres, vos fruits et/ou légumes vous seront livrés directement à domicile. What else ?
Les commentaires sont fermés.