Scoop Green Fashion : « Waiting For The Sun » révolutionne la lunette de soleil !

Portés par le succès de leurs lunettes en bois, les créateurs de la marque française Waiting For The Sun viennent tout juste de développer un brevet révolutionnaire issu de 5 années de recherche et développement.

WAIT 3

Pour ceux qui l’ignorent (si il en reste), Waiting For The Sun ou W/SÜN pour les intimes, est, depuis 2009, la référence sur le marché de la monture de lunette en bois. Fabriquée dans un atelier français en plein cœur du Jura, leur 1ere ligne de lunettes à l’esprit « surfeur californien » a immédiatement fait un carton.

Mais aujourd’hui, la grande nouvelle c’est l’avènement de leur projet initial, celui qui leur tient à cœur depuis le démarrage et qui aura dû attendre 5 années de réflexion conjointe entre l’équipe de la marque et les artisans de l’atelier jurassien pour voir le jour : la création du BOIS2.

WAIT 1

Cette matière révolutionnaire et éco-responsable est un alliage de bois recyclé et d’acétate bio. Un composant 100% recyclable et biodégradable. La sciure de bois est récupérée dans une scierie puis compressée dans une acétate nouvelle génération, composée à 70% de coton et de cellulose.

Mais au delà de ses qualités technologiques incomparables, le BOIS2 est aussi est un appel à une nouvelle façon de consommer, mieux et moins, en limitant notre empreinte écologique, avec style.

WAIT 2

Brevetée par Waiting For The Sun, cette innovation attire déjà les convoitises et il se trame plein de jolies surprises… je ne peux pas tout vous dire mais nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

En attendant, la collection BOIS2 a débarquée jeudi soir chez WAIT (9 rue notre dame de Nazareth Paris 3), alors courez-y c’est la bonne idée green et originale de Noël !

Et puis n’oubliez pas, lorsque vous aurez envie d’en changer, de planter celles-ci dans votre jardin, elles sont biodégradables en 18 mois.

6 thoughts on “Scoop Green Fashion : « Waiting For The Sun » révolutionne la lunette de soleil !

  1. Et bien à croire que je faisais partie des seules à n’avoir jamais entendu parler de cette marque qui plus est française! Mais c’est à ça que les blogs servent! Les modèles sont très classe et soigné et ça colle parfaitement avec une image chic mais eco-friendly. Je surveillerais de près la collection été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *