La Cocarde Verte c’est une idée d’Aude Dommange qui, comme beaucoup d’entre nous, avait du mal à dénicher des produits écolos et jolis, et lorsqu’elle y parvenait, Aude trouvait ça incohérent de les faire venir de l’autre bout de la planète…
De ce manque est né la Cocarde Verte, un site de vente en ligne de produits 100% écolo, made in France et plutôt super jolis !
Dis comme ça c’est déjà très alléchant. Mais le grand plus du site c’est que toute la famille peut y trouver son bonheur : bébé, enfants, parents, séniors, et même animaux ou encore décoration pour la maison, quelque soit votre besoin ce site vous garantie une éthique irréprochable et un style sans faute.
Du coup j’y suis allée et puis j’y suis retournée et puis forcément j’ai craqué pour plein de choses mais disons que si je devais n’en choisir qu’une, ma préférence irait vers ce top bi colore en coton bio, fabriqué en France de la marque Eros + Agape.
La bonne nouvelle c’est que si vous l’aimez, je vous l’offre 🙂
Pour tenter de remporter cette bien belle pièce c’est facile :
1/ Faites comme moi, flanez sur le site de la Cocarde Verte et dites moi dans les commentaires votre article préféré, celui que vous aimeriez trop de chez trop acheter si les vacances et la rentrée ne vous avaient pas ruinés 🙂
Deuxième option, laissez juste un petit mot avec votre sentiment par rapport au site, quelle est votre première impression ?
2/ Likez ensuite la page Facebook du site ICI
3/ Et déposez vos coordonnées LA.
Enfin, mais c’est facultatif, laissez parler votre coeur et invitez vos amis à participer à ce jeux pour leur faire découvrir le super site de la Cocarde Verte !
Vous avez jusqu’à mardi prochain (17 septembre) pour jouer.
Good luck !
Mise à jour du 19 septembre : Je viens de procéder au tirage au sort sur Randomizer (inspirée par ma copine Camille Ecologirl!) et c’est le commentaire n°7 qui est sorti. Bravo à Isabelle Toussaint qui remporte le sublime Top Eros + Agape ! Merci à toute pour votre participation et à très vite pour d’autres bons plans Green !
Les commentaires sont fermés.