I’m back ! On parle de quoi ici ?

Bébé Jo a 5 mois aujourd’hui.

Et c’est le temps qu’il m’aura fallu pour me remettre de mes émotions après l’arrivée de notre 2ème petit chou. Presque une demi année, ça parait long, mais c’est passé tellement vite.

Baby Jo a beau être plus que super mignon, il ne fait ses nuits que depuis 2 semaines et finalement pour sortir la tête de l’eau c’est LE seul indicateur qui compte vraiment 🙂

Maintenant que mes nuits sont donc de nouveau complètes (enfin la plupart car le sommeil est une donnée plutôt très instable chez les enfants), je commence petit à petit à retrouver l’énergie nécessaire pour faire autre chose que le quotidien liée à mes principales activités qui sontles consultations en Naturopathie, la gestion de ma marque de jus GOODJU et depuis 1 an JOY EVENT, offre de traiteur bio et healthy sur Montpellier et la région.

J’ai déjà largement de quoi faire me direz vous et c’est bien vrai, mais du coup mon blog est souvent mis en stand bye..

Mon blog, je l’aime autant que je le déteste. Quand je m’en éloigne trop longtemps il me manque, quand je n’ai pas le temps ou l’inspiration d’écrire dessus il me fait culpabiliser, parfois je rêve de ne m’occuper que de lui et d’autre fois je me demande pour qui je passe autant de temps à le faire… C’est idiot parce que rien ni personne ne m’oblige à publier ici, mais dans le fond j’aime écrire, j’aime partager avec vous, j’aime lire vos retours ou échanger sur vos interrogations et j’aime avoir l’impression d’être utile, moi petit colibris 🙂

Après 5 mois de silence, je suis donc en ce moment dans une phase de manque où j’ai envie de me rattraper et d’écrire sur tellement de sujets !! Mais je vais essayer de ne pas m’emballer car mon temps est encore compté.

J’ai toujours envie de parler ici des sujets qui font ma vie, à savoir : de santé naturelle, d’alimentation, d’un quotidien plus responsable, mais aussi de sport, de ma vie de maman et de Montpellier où il se passe plein de jolies choses.

Qu’en pensez-vous ? Quels sont les sujets qui vous intéressent le plus ? Avez-vous d’autres envies ? Dites moi dans les commentaires.

En tous les cas, je suis ravie de vous retrouver et je vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *