Voleur de Bisous : la nouvelle griffe toute Bio pour vos petits bout’choux !

La petite histoire : Il y a bientôt un an, Pauline Loeb, une jeune parisienne issue du milieu de l’art, a eu la bonne idée de mettre son talent artistique et ses valeurs éthiques au service des tout-petits en créant la marque Voleur de Bisous !

Voleur de Bisous Bio et Made In France

De l’imagination de la jeune créatrice sont d’abord nés 2 petits personnages aux couleurs de l’enfance : un pingouin malicieux et un petit panda malin. Ils furent rapidement suivis par la volonté de concevoir une ligne de vêtements différente et de nombreuses heures de travail … pour donner naissance à la première collection de Voleur de Bisous en septembre 2010!

Le désir de créer autrement

Voleur de Bisous Bio et Made In France 2

On pourrait résumer Voleur de Bisous en quatre mots : qualité – confort – éthique – esthétique.

Lorsque l’on choisit un vêtement pour son enfant (j’imagine…), on pense avant tout à son confort : la matière est-elle douce, résistante, le vêtement bien coupé ?  Voleur de Bisous à mis un point d’honneur à tenir compte de tout cela en choisissant des tissus haute qualité et en soignant chaque détails de la confection (coutures, boutons, dentelles, etc.) afin que rien ne gêne Bébé dans ses mouvements.

Par ailleurs, la toute jeune marque  s’inscrit immédiatement et naturellement dans une démarche de Développement Durable : l’ensemble des textiles choisis est Bio (certifiés GOTS) et les encres ou teintures utilisées sont sans phtalates. Mais ce n’est pas tout, la marque souhaite également valoriser le savoir-faire traditionnel français et les pièces sont donc conçues en intégralité dans le berceau de la confection française, près de Troyes.

Un vestiaire complet pour l’été !

Voleur de Bisous Bio et Made In France 3

Pour sa première saison l’hiver dernier, la marque Voleur de Bisous se composait de basics modernes et ludiques destinés aux 0-2 ans, ainsi que de jolis coffrets naissance pour que Bébé soit habillé confort et design dés ses premiers areuh !

La seconde collection sera plus étoffée..

Dévoilée le WE dernier à l’occasion du Salon Playtime, cette fois-ci c’est un vestiaire pour filles et garçons qui vient s’ajouter aux basics des débuts: jeans, jupes, robes, vestes… De quoi habiller vos bébés de la tête aux pieds pour  cet été !

Pour découvrir en détail l’univers de la marque, ses points de vente et apportez votre soutien à une bien jolie démarche, rejoignez-nous vite sur Facebook !

Le website se prépare quant à lui, pour vous proposer de la vente en ligne dès la rentrée 🙂

Gamme de prix

Entre 15 et 37,90€ pour les différents articles de la première collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *