Le Terroir Parisien reçoit les franciliens engagés !

Depuis le 8 novembre, chaque mois, le Crédit Agricole d’Ile de France met en lumière les initiatives solidaires et participatives de la région via l’application Facebook « Des initiatives proches de chez vous » et offre, aux porteurs de projet les plus plébiscités, un repas pour 2 personnes au restaurant Le Terroir Parisien.

Des initiatives proches de chez vous - CAIDF  1 - JulieFromParis Pour créer du lien social et valoriser les initiatives franciliennes, le Crédit Agricole Ile de France a mis en place une application Facebook permettant de faire connaître la richesse des projets associatifs de la région.

Que ce soit votre propre projet ou celui de votre voisin :-), s’il a un objet non commercial et qu’il permet d’améliorer le quotidien et la vie des habitants de la région, vous pouvez choisir d’en parler sur Facebook et de lui offrir toute la visibilité qu’il mérite.

Si vous n’avez rien à signaler, ne détourner pas votre chemin pour autant, allez  jeter un œil sur l’appli et voter pour vos talents préférés. Ils ont besoin de votre soutien !

Des initiatives proches de chez vous - CAIDF  2 - JulieFromParis

Chaque mois (décembre, janvier et février), l’initiative qui obtiendra le plus de votes sera élue « Coup de cœur du public ». Elle bénéficiera d’une exposition très privilégiée sur les réseaux sociaux du Crédit Agricole d’Ile de France et se verra également offrir un diner pour 2 personnes d’une valeur de 150€ au restaurant du Chef Yannick Alléno « Le Terroir Parisien ». Youhouuu alléchant non ?

A vous de jouer maintenant, ouvrez les yeux et les oreilles et partagez !

Du digital au service du social, on aime non ?

 

Billet sponsorisé 

 

 

2 thoughts on “Le Terroir Parisien reçoit les franciliens engagés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *