La To Do Green de la semaine – du 16 au 22 septembre 2013

1

 

 

Lundi, on attaque la semaine en s’inscrivant au Marathon Vert de Rennes, l’évènement qui combine parfaitement sport, écologie, solidarité et responsabilité des entreprises ! Et pour celles que ça pourrait effrayer, il y a aussi la « Féminine » Yves Rocher ou 7,5 km de découverte Rennaise. A vos baskets !

 

 

2

 

 

 

Mardi, on prend quelques instants pour se balader sur le très joli site de vente en ligne 100% écolo et Made In France La Cocarde Verte, puis on indique son article préféré ICI pour tenter de gagner un bien beau bio Top de la marque Eros + Agape !

 

 

3

 

 

 

Mercredi, on commande de la Potion M(agique) pour aborder l’automne sereinement. Ce complément alimentaire innovant est composé de plus de 50 ingrédients Bio (légumes, jeunes pousses, algues, fruits..) séchés à basse température pour ne rien perdre de leur qualité naturelle. 1 dose chaque matin pendant 30 jours et la force sera avec vous 🙂

 

 

4

 

 

 

Jeudi, on dine à La Petite Fabrique ! Installée dans un ancien atelier d’artistes, cette jolie adresse Bio un peu cachée propose des plats de saison en mode comme à la maison. Les assiettes sont généreuses, les recettes fraiches et gourmandes et l’ambiance conviviale, on aime ! 15, rue des vignoles Paris 20ème.

 

5

 

 

 

Vendredi, on fait un tour chez Merci pour l’avant dernier jour de l’exposition Matière Première ! Sur place on savoure un retour à l’essentiel proposé par des designers du monde entier attachés aux matières naturelles ou traditionnelles.

 

 

6

 

 

 

Samedi, rdv place des Fêtes dans le 19ème pour la 2ème édition du festival des Utopies Concrètes ! Un village associatif, des ateliers créatifs et de récup, des installations surprenantes comme la maison-cabane proposant une solution non polluante pour investir l’espace, mais aussi des débats et de la musique… la preuve que parfois nos utopies peuvent devenir concrètes 🙂

 

 

7

 

 

Dimanche, on participe à la Fabuleuse Fête du Manger Local sur les Berges de Seine. Un marché 100% local et des ateliers de cuisine pour valoriser le terroir d’Ile de France. Découvrez aussi les 50 restaurants qui participent à l’opération en proposant des plats 100% franciliens. jusqu’au 29 septembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *