Comment gagner en vitalité pour faire du sport tout l’hiver ? (cadeau inside)

J’ai découvert les compléments alimentaires Salvia Nutrition il y a quelques mois par l’intermédiaire de Marie ma copine championne de Kitesurf et j’ai ensuite eu la chance de pouvoir tester certains de leurs produits pendant 2 semaines. Explications.

Motivation sport hiverSituée en Vendée, Salvia Nutrition est une petite entreprise familiale qui propose des compléments alimentaires 100% naturels et biologiques à base d’huile essentielles, d’huiles végétales et de plantes bio. Depuis sa création en 1975 par Luc Grossin (aromatologue et naturopathe), Salvia s’engage à respecter une charte de pureté et de haute qualité de ses produits dans une démarche durable globale (emballages recyclables, colis écologiques, préférence pour les partenaires locaux,etc).

Leur gamme de produits est aujourd’hui assez large et répond à différents besoins tels que booster ses défenses immunitaires, améliorer se sphère respiratoire, gagner en vitalité, prendre soin de ses muscles et articulations, agir sur la circulation sanguine…

Pour mesurer concrètement l’action de leurs produits, j’ai eu la chance de recevoir un pack spécial sportive ! Qu’il n’y ait pas de méprise, je ne suis pas devenue une sportive de haut niveau mais je dois avouer qu’en cette période de grand froid, pratiquer du sport régulièrement me demande plus d’énergie que d’habitude et l’idée d’avoir un allié naturel m’a immédiatement séduite !

Salvia 2

Que ce soit pour préparer l’organisme à l’effort, gagner en vitalité ou faciliter la récupération, le produit phare de la gamme sport est le Phytostart. Formulé pour les besoins nutritionnels des sportifs, il est le résultat de la synergie de 4 plantes :

– le schizendra : tonifiant, il est un très bon anti-fatigue et aide à la récupération

– la papaye fermentée : anti-oxidant puissant, elle préserve les cellules et améliore la condition physique

le cynorrhodom : naturellement riche en vitamines, minéraux et acides gras essentiel, il permet une vitalité et un tonus maximum

– le guarana sauvage d’Amazonie, riche en caféine, c’est un puissant tonique et anti-fatigue.

Je l’ai essayé en poudre, intégré dans mon gloubi boulga du petit déjeuner, (existe aussi en gélule, 2 chaque matin). En complément j’ai aussi pris 1 pastille d’Acérola Bio chaque matin pendant 15 jours. Coup de fouet garanti !

Enfin après chaque session de sport (et une bonne douche !) j’ai pris l’habitude d’utiliser le spray de Dol’aroma, composé d’un mix d’huiles essentielles permettant de relâcher les tensions et d’apaiser les douleurs musculaires/courbatures.

Associé à une alimentation équilibrée,  j’ai retrouvé une énergie de dingue malgré le froid !

Et comme je suis trop sympa partageuse, je vous invite à découvrir tous leurs produits de ce pas et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre commande avec le code de réduction JULIE !

Faites le plein d ‘énergie comme dirait l’autre 😉

3 thoughts on “Comment gagner en vitalité pour faire du sport tout l’hiver ? (cadeau inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *