Il est temps pour moi de faire mon coming out !

Vendredi dernier, j’ai assisté au lancement de la campagne de propagande positive et du mouvement des conspirateurs positifs. Vous êtes bien contents pour moi, je le sens, mais vous ne comprenez pas tout à fait le sens de ce que je viens de dire, je me trompe ?

Conspirateurs positifs - JulieFromParis 1

Selon les dires de Mathieu Baudin, directeur de l’Institut des Futurs Souhaitables à l’origine de cette campagne, « le mouvement des conspirateurs positifs, est un appel à tous ceux qui veulent d’un futur qui soit autre qu’anxiogène. »

Voici venu le temps du  militantisme positif. 

Conspirateurs positifs - JulieFromParis 3

« Il est plus facile de projeter l’attention sur ce qu’il y a de pire dans ce monde que de montrer ce que l’on pourrait faire de mieux. Assez des polémiques, place à la controverse ! Demain est profondément une terre vierge. Une opportunité unique de repenser le socle qui nous a construit ».

Conspirateurs positifs - JulieFromParis 2

Le but de cette campagne est d’insuffler de l’optimisme et d’inciter à un passage à l’action positive pour la société !

Il est donc temps pour moi de faire mon coming out et de vous dévoiler ma vraie personnalité 🙂

Conspirateurs positifs - JulieFromParis 4

Si vous aussi vous pensez que le Futur se construit ici et maintenant et qu’un autre monde est possible, rejoignez le mouvement !

Pour commencez, faites le test pour savoir quel conspirateur positif vous êtes… 100% bio, artiste, geek, romantique, rigolo, rebelle ?  Je me pensais rebelle ou 100% bio, me voilà artiste… Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *