Erbie Organics, l’herboriste 2.0

Lorsque j’ai été contacté par Emilie, la fondatrice du site Erbie Organics, j’ai tout de suite trouvé le concept canon et je me suis même dit que j’aurais adoré le lancer à sa place 😉

A l’heure où beaucoup se mobilisent pour relancer le diplôme d’herboriste, Erbie Organics prend les devants en proposant, depuis fin janvier 2015, sa propre marque de plantes médicinales en vente en ligne.

SpringDetox- Erbie Organics - JulieFromParis

Emilie est jeune maman lorsqu’elle décide de ralentir et de changer de vie. 2 ans plus tard, diplômée de l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, elle lancera Erbie Organics, e-shop de plantes médicinales biologiques.

Son message est clair : « il y a dans la nature une solution pour tous les petits maux du quotidien et Erbie est là pour remettre au goût du jour cette évidence. »

Avec un website très graphique, et des packaging minimalistes, la marque souhaite attirer un public plus jeune pour leur faire redécouvrir les vertus des plantes médicinales que seuls certains anciens connaissent encore.

Partageant cette idée à 100%, j’ai eu la chance de recevoir, il y a quelques jours, un petit échantillon des produits Erbie !

Cadeau Erbie Organics - JulieFromParis

Dans mon colis il y avait : des feuilles de Verveine odorante (aide à la digestion, anti-stress…), des feuilles de Sauge (anti-transpi, confort respiratoire..), des fleurs de Camomille Romaine (calmante elle aide à passer les règles douloureuse entre autre), du Curcuma en poudre (pour faciliter la digestion, detoxifier le foie, anti-âge..), des fleurs de Reine des Près (anti-douleur, aide minceur..) et de la Lavande en fleurs (pour le bien-être digestif, le tonus physique et contre le stress)

Toutes les plantes distribuées par Erbie Organics sont labellisées Bio, certifiées par Ecocert et même porteuses du très strict label Demeter pour certaines. Elles proviennent pour la plupart de France ou d’Union Européenne, mis à part celles qui ne poussent pas sous nos tropiques.

Le mode d’utilisation de chacune est détaillé sur le site et indiqué également derrière chaque sachet, ça aide 😉

Petit plus bien sympa, le site et le blog regorge d’infos et de recettes permettant à chacun de réaliser ses propres compositions.

Enfin, pour ceux qui serait en panne d’inspiration, Erbie propose aussi  diverses box pour répondre à des besoins spécifiques tels que retrouver de l’énergie avec la box Green Bull, augmenter son tonus sexuel avec la box All Night Long ou encore gérer les lendemains de fête avec la box Good Night Bad Morning !

Pour ma part, le printemps étant bientôt là, je suis plutôt en phase #SpringDetox.

Si, comme moi, vous souhaitez purifier votre corps de toutes les toxines accumulées au court de l’hiver, j’ai l’immense plaisir de vous offrir -20% sur la box « Detox Me Softly » avec le code ERBIE-FROM-PARIS (valable jusqu’au 29 mars) !!!

Longue vie à Erbie Organics, bonne Détox à tous et vive le retour du Printemps 😉

2 thoughts on “Erbie Organics, l’herboriste 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *