L’été n’ayant pas calmé mes ardeurs de grande gourmande, c’est avec une petite découverte culinaire que j’attaque ma rentrée !

salle + logo Bioburger

Je dois avouer qu’au premier abord je n’étais pas super motivée lorsque j’ai reçu l’invitation pour le lancement du 2eme BioBurger parisien… sachant que je ne mange pas de viande et que je limite au maximum le gluten, l’expérience ne me semblait pas être très adaptée. 

Mais plusieurs fois sollicitée par l’un des fondateurs du lieu et invitée par un RDV professionnel à profiter de ce moment pour se voir,  je décide d’aller y jeter un œil, persuadée de ne pas faire long feu sur place.

Première bonne surprise et pas des moindres, tous les burgers existent en version veggie avec un steak de tofu à la provençale ! Pour le gluten comme je m’autorise quelques extras, je décide de ne manger qu’un pain sur les 2.

Menu 1

Menu 2

Menu 3

La prise de commande est assez ludique, je coche sur la carte mon choix de burger (le hamburger), je précise que je le souhaite en mode veggie, je choisi mon accompagnement, une boisson et un dessert.  C’est sympa 🙂

Deuxième bonne surprise, le burger est un régal, sans en faire des tonnes, je me suis vraiment régalée, le steak de tofu est moelleux à souhait, le confit d’oignons est exquis et la sauce parfumée à souhait.

J’ai remplacée les frites par une petite salade verte mais je goute celles de mon voisin qui sont elles aussi un délice (of course car les pommes de terres sont épluchés, découpées et précuites par les cuisiniers chaque matin)

Une vraie pause bio, gourmande et accessible puisque la formule Burger + accompagnement + Boisson (ou dessert) est à 10,5€ et la formule boisson + dessert à 12,5€.

Au 46 passage de choiseul (paris 2) ou au 10 rue de la victoire (paris 9), sur place ou à emporter, même si comme moi vous n’êtes pas adepte des fast-food, je vous invite vivement à essayer BioBurger !