Cœur de Lasagnes, vente de lasagnes artisanales à vocation humanitaire ouvre sa première boutique, Au Bon Cœur, à l’Hay Les Roses. Un projet ambitieux et plein d’espoir !

Au Bon Coeur Lasagnes L'Hay Les Roses

Coeur de Lasagnes L'Hay Les Roses

J’aime faire de jolies rencontres au hasard de mes balades…

Cette fois c’est à l’Hay les Roses, après avoir été chercher mes petites nièces à la sortie de l’école (fait aussi exceptionnel que jubilatoire !), que la boutique Au bon Cœur a attiré toute mon attention.

Je suis rentrée pour en savoir plus et j’ai fait la connaissance de Nadia, l’instigatrice de cette bien jolie initiative !

Coup de cœur immédiat, je vous raconte 😉

Au bon Cœur c’est  l’histoire d’un produit unique : la lasagne, d’une entreprise au grand cœur : Cœur de Lasagnes et d’un partenariat humanitaire avec Espoir sans Frontières.

L’idée de Nadia est de proposer un produit unique, de qualité, fabriqué artisanalement, sans colorants, ni conservateurs ou huile de palme ET de reverser 6% de l’intégralité de son chiffre d’affaires (et pas seulement de ses bénéfices) à l’association Espoir Sans Frontières pour soutenir différents programmes alimentaires à travers le monde dont la lutte contre la malnutrition des bébés, des enfants et des personnes âgées et parfois même la construction de cantines ou d’écoles.

Commercialisées sous forme de barquette de 400G, les lasagnes bolognaises, végétariennes ou saumon-poireaux sont un vrai régal !

Initialement accessible à travers un service de livraison à domicile (départements 94/92 et 91), Cœur de Lasagnes s’installe aujourd’hui à L’hay les Roses avec sa première boutique au nom évocateur : Au Bon Cœur.

Le concept reste le même et la lasagne le cœur de l’activité ! Mais le petit plus de la boutique est la découverte des délicieux biscuits 100% pur beurre en partenariat avec La Trinitaine (entreprise artisanale Made In Bretagne) et des jus de fruits 100% naturels en partenariat avec Ulti (1er fabricant de jus de fruit frais en région parisienne).

Si vous êtes dans le coin, je vous invite vivement à aller faire la connaissance de Nadia qui vous présentera son initiative avec une énergie ultra communicative et sinon commandez vite vos lasagnes ici ou !

Parce que 400g de lasagnes et donc d’espoir peuvent vraiment changer les choses, ce serait bien dommage de freiner sa gourmandise !