Yummy, une pizza bio, végétarienne et sans gluten :-)

Equipée depuis peu avec un four de compétition, j’ai sauté sur l’occasion pour tester la pâte à pizza sans gluten de la marque Schar !

Voici donc ma recette simple et rapide de pizza bio, végétarienne et sans gluten :

Ingrédients Pizza Végé Sans Gluten

 Liste des ingrédients pour 1 pizza : (trouvés en intégralité chez Pimlico, Paris 11ème)

1 pate sans gluten Schar

1 aubergine Bio

2 petites tomates Bio

1 sachet de mozzarella Bio de la marque Naturland

Quelques pointes d’asperges des Landes Bio de la marque Cap Bio

Des champignons de Paris déjà tranchés Danival

1 sauce tomate basilic Emile Noel

Une pincé d’herbes de provence

Une fois que vous avez tout ça c’est très simple, coupez les aubergines en demi-tranches et faites les cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Pendant ce temps coupez les tomates et la mozzarella en fines tranches.

Ensuite sur votre pâte à pizza, étalez une couche de sauce tomate basilic, puis disposez les aubergines et les rondelles de tomates en quinconce, saupoudrez de quelques champignons, incorporez les fines tranches de mozzarella et finissez par décorer avec les pointes d’asperges et quelques herbes de Provence. Cuire 10 minutes au four et le tour est joué !

Voici le résultat :

Pizza Végé Sans Gluten

Je ne suis pas très satisfaite du rendu de ma photo mais c’était tellement bon que je n’ai pas résisté au plaisir de partager ma recette avec vous.

Accompagnée par une petite salade, votre diner est prêt ! Et pour ceux qui mangent des oeufs, vous pouvez en casser un au milieu de votre pizza lorsque vous la sortez du four.

Bonne régalade !

Vos avis, commentaires et idées pour agrémenter cette recette sont les bienvenus 😉

 

One thought on “Yummy, une pizza bio, végétarienne et sans gluten :-)

  1. Bonjour

    la marque schar fait du sans gluten, c’est sûr. mais du bio c’est pas sûr et du sain c’est pas du tout sûr. il n’y a qu’à voir le nombre d’ingrédient sur l’étiquette. une horreur. une marque à fuir à mon avis pour rester en bonne santé. ils ne font que des choses pour ressembler à … sans le moindre intérêt pour les qualités des ingrédients, qui peuvent être n’importe quoi, y compris chimique pur et dur, pour retrouver goût et texture. il vaut mieux trouver de nouveaux goûts et nouvelles saveurs, non ?
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *