Yuman or not yuman ? Ouverture du 1er restaurant bio, local et éclairé de Paris !

Yuman, restaurant éclairé, vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le 13ème arrondissement de Paris et pour fêter ça, vous invite à gagner 1 an de déjeuner  !

Yuman restaurant 3

C’est au coeur de « Paris Rive Gauche », 70 rue du chevaleret exactement ,que Yuman, restaurant éclairé, vient de semer sa première graine.

Yuman c’est un restaurant 100% bio et priorité au local, avec des recettes inédites, équilibrées, faites maison et une offre quotidienne végétarienne, sans gluten et sans laitage. Le soir et le samedi, Yuman fait la part belle aux produits du terroir avec des planches de charcuterie et/ou fromage et du très bon vin bio.

Mais Yuman c’est aussi une épicerie fine de dépannage avec des produits d’exception à emporter et du  » prêt à cuire » pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner mais qui portent néanmoins une attention toute particulière à leur alimentation.

Et puis Yuman c’est encore un lieu de vie, un lieu de (re)connection, un état d’esprit, un acte politique pour un monde plus juste, bref une philosophie de vie… prête à consommer, en toute conscience et sans modération.

Yuman restaurant 1

Yuman restaurant 2

Pour fêter l’ouverture de son premier établissement parisien, Yuman vous offre un an de déjeuner offert et pleins d’autres surprises, tentez vite votre chance sur Facebook !

Alors, are you yuman ?

 

5 thoughts on “Yuman or not yuman ? Ouverture du 1er restaurant bio, local et éclairé de Paris !

  1. C’est beau,
    C’est bon,
    C’est bio,
    C’est chaleureux et ressourçant comme une bonne soupe un jour de pluie
    C’est lumineux comme le concept et le sourire des serveurs 😉
    et en plus c’est délicieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *