Santeol, l’huile qui fait naturellement peur aux bestioles…

Que la nature est douce et les éléments qui la compose purs et apaisants… Certes mais en rester là serait trop vite oublier les moustiques, les punaises de lit, les mites, les acariens et autres petits parasites sur pattes qui viennent inlassablement déranger notre sommeil si précieux !

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que l’hiver arrive à grand pas, que les jours commencent à raccourcir et que le sommeil va reprendre une place de premier choix dans nos vies… alors sa qualité et sa pureté sont les facteurs clés d’un hiver réussi !

Sérieusement, est-ce qu’être amoureux de la nature, rend sympa la présence de petites bestioles dans notre literie ou sous notre couette ? I don’t think so..

Heureusement Proneem vient à notre rescousse ! Cette entreprise est spécialiste de la biotechnologie dans le domaine de la lutte contre les insectes et pionnière des traitements naturels dans l’industrie du textile de la maison.

Dernièrement, Proneem vient de développer une nouvelle huile aux composants 100% naturels et biodégradables, issue d’un savoir-faire et d’une fabrication 100% Made in France, du nom de Santeol®. Bon, techniquement je n’ai pas tout compris au procédé de microencapsulation, mais le système est très efficace !

Une initiative innovante et durable qui, au delà du confort, répond à un réel besoin, puisque 1 personne sur 3 est sensible et/ou allergique aux acariens.

Infos pratiques : La technologie Santeol® est disponible sur les articles de marques Dodo et de distributeurs (La Redoute, 3 Suisses, Auchan…).

Alors que nos irréductibles envahisseurs soient prévenus, nous contre-attaquons !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *