Planète Durable : C’est votre dernière chance de gagner une invitation !

Jeux concours Planete Durable 2011

Encore une jolie semaine de concours s’achève aujourd’hui, et de nouveau,  je remercie sincèrement tous ceux qui ont participé et n’ont pas manqué d’inspiration pour nous narrer leurs plus belles découvertes écolos !

Je suis sur que vous comme moi, avez apprécié de découvrir toutes les informations livrées ici en toute franchise.

De bien belles trouvailles pour certain, des choses toutes simples mais essentielles pour d’autre… mais toujours une vision sincère et positive de l’écologie et ça me plaît !

Je tiens également à signaler que je n’ai pas rémunéré Delphine pour sa petite découverte, très personnelle, qui m’est allée droit au coeur 🙂 Merci Delphine !

Mais passons aux choses sérieuses : les 10 chanceux de la semaine sont….  Marta Moszynska – Nicolas Cormier – Marie Guerre – S.Marchand – Cyndy Cdys – Marie Elodie Bazy – Julie Marlène Simha – Kevin Straszburger –  Delphine Borras et Florence Al Talabani

Vous remportez chacun 1 invitation pour le salon Planète Durable qui se tiendra du 31 Mars au 3 Avril à Paris, Porte de Versailles !

Bravissimo ! J’ai hâte de vous y croiser…

Merci de m’envoyer un petit email sur julie@mygreenid.fr pour que je puisse vous transmettre le fameux cézame !

Et puisque les bonnes choses n’ont pas nécessairement une fin, je remets une dernière fois (oui je jure que cette fois c’est votre toute dernière chance) 10 invitations en jeu !

Pour ce dernier défi (dommage ça commençait vraiment à me plaire d’être votre confidente), laissez libre cours à votre imagination et votre créativité.

Imaginez l’objet écolo le plus fou que vous rêveriez d’avoir ou de voir exister !

Et biensur pour valider votre participation, n’oubliez pas de nous rejoindre sur la page Facebook de Planète Durable.

Soyez créatifs, fous, utopistes, rêveurs… bref lâchez vous !!! La création est l’essence du développement !

7 thoughts on “Planète Durable : C’est votre dernière chance de gagner une invitation !

    1. Sachant que je vais bientôt prendre un des moyens de transport les plus polluants… je dirais un avion ne fonctionnant qu’à l’énergie solaire !

  1. Un appareil qui, à chaque fois que j’achète une chose, si la société qui le fabrique ou le vend fait des efforts pour protéger l’environnement.

    Bon ça existe presque, c’est pas super fou, mais ça suffit pour gagner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *