La To Do Green de la semaine – du 8 au 14 juillet

1

 

 

Lundi, on gagne une trousse de toilette et un étui à lunettes Entre 2 Retros pour crâner tout l’été auprès de ses amis ! Issus de l’upcycling, les accessoires de la marque française Entre 2 Retros sont à la fois responsables et ultra chics, vite on joue ICI !

 

2

 

 

 

Mardi, si vous n’avez pas encore trouvé votre maillot bain de l’été c’est chez Luz que vous devez aller ! A la fois raffinée et 100% éthique, la ligne de maillot de bain allie mode, écologie, élégance et bonne conscience avec talent ! Petit plus : 1 maillot acheté = 2 eaux de fruits Lov Organic offerte !

 

3

 

 

 

Mercredi, après avoir plongé dans la raw food avec la chef Camila Prioli , on file chez Sol Semilla faire le plein de supers aliments et on reste déjeuner sur place au bar des artisans, la cantine bio et végétalienne du lieu !

 

 

4

 

 

 

Jeudi, chers amis jardiniers amateurs, téléchargez l’application L’arrosoir pour tout savoir sur l’entretien de vos plantes ! Enregistrez vos espèces et obtenez votre agenda personnalisé avec toutes les tâches que ces plantes nécessitent. N’oubliez pas d’activer la fonction rappel pour être sur de ne rien oublier 😉 Appli gratuite disponible sur Iphone et Android.

 

5

 

 

 

 

Vendredi, on se laisse séduire par les produits de maquillage ILIA. Une formule ultra naturelle avec jusqu’à 85% d’ingrédients bio pour le plus grand bonheur de vos lèvres… Rouges et baumes à lèvres au choix. Enjoy !

 

 

6

 

 

Samedi, baladez vous au Parc André Citroen et laissez vous guider par les regards d’artistes de l’expo « Il était une Forêt  » ! Annonçant la sortie prochaine (nov 2013) du documentaire de Luc Jacquet, l’expo située aux portes de Paris ne manquera pas de vous faire voyager. Du 5 au 28 juillet.

 

 

 

7

 

 

 

Dimanche, on se retrouve à la Cité de la Mode et du Design pour bruncher au MOB. Ce concept tout juste débarqué de Brooklyn, recompose la cuisine américaine en version ludique, saine et végétarienne ! A tester de toute urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *