La To Do Green de la semaine – du 4 au 10 mars

Lundi, on surfe sur le site du Centre Commercial pour découvrir la toute dernière collaboration du lieu avec la créatrice Bérengère Claire ! Fabriqués exclusivement en France, tous les modèles sont produits en série limitée avec un style simple et chic à la fois ! Collaboration centre Commercial + Bérengère Claire disponible en pré-commande ICI !
Mardi, on imagine le bonheur de se brosser les dents avec une Bogobrush ! Avec un corps en bambou et des poils en nylon biodégradables, cette brosse à dent 100% éco-conçue est une véritable innovation. Petit plus : le « Buy one Give one ». Bon on ne peut pas encore l’acheter en France mais je n’ai pas su garder cette trouvaille pour moi…
Mercredi, toujours dans le mood du « Buy One Give One », faite connaissance avec Twins for peace ! Ces baskets unisexe lookées (Be Cool) sont en plus « humanitaires » (Be Good) : pour une paire achetée, une autre est offerte dans un pays en voie de développement. A découvrir dans leur toute nouvelle boutique du marais, 81 rue Vieille du temple Paris 3 !     
Jeudi,  petit tour à l’association Rejoué ! Crée en 2010, l’asso donne une seconde vie aux jouets et permet le retour à l’emploi de personnes en difficulté. On donne à l’atelier du lundi au vendredi (Rue Prévost-Paradol Paris 14) et on pense à tous les enfants heureux qui profiterons de ces jouets les autres jours!
 Vendredi, journée de la femme oblige, j’ai une surprise pour vous mesdames… ! Mais un peu de suspens ne fait pas de mal… alors RDV vendredi matin dès 9h sur www.JulieFromParis.com pour en savoir plus 😉     
Samedi, on s’évade quelques heures à travers l’exposition collective L’arbre de vie au Collège des Bernardins. Au centre, on retrouve l’arbre, un sujet fort en sens qui amène à se poser des questions sur la vie… en mode pas chiant 😉 Jusqu’au 28 juillet 2013.
Dimanche, on donne un peu de son temps à Be Cause ! Rejoignez la communauté sur Facebook, répondez à des sondages pour le compte d’une entreprise et votre temps sera ensuite directement reversé sous forme de don à l’une des association partenaire ! Malin !     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *