La To Do Green de la semaine – 28 octobre au 3 novembre 2013

1- Vegan Box 2

 

 

Lundi, je commande ma vegan box de Novembre pour recevoir directement chez moi une dizaine de produits vegan (non-issus des animaux) à déguster et les recettes qui vont avec ! Pourquoi ne pas l’offrir aussi à des amis ?

 

 

2 - La promesse des matériaux innovants Arte

 

 

 

Mardi, pour une fois, ce soir c’est soirée télé ! Au programme le replay du magazine complément d’enquête de jeudi dernier sur le bonheur avec Pierre Rabhi et le festival Burning Man suivi par le documentaire d’Arte : La promesse des matériaux innovants pour découvrir les matériaux du futur moins impactants pour l’environnement.

 

3 - New collec Sakina M'Sa 2

 

 

 

 

Mercredi, on se retrouve à la nocturne de la créatrice engagée Sakina M’Sa (jusqu’à 21h) pour découvrir sa collection automne-hiver et bénéficier de prix très très doux sur les anciennes pièces. Atelier : 6 rue des gardes 75018. Metro : Barbès.

 

4- Le dressing du cocardier 2

 

 

 

Jeudi, c’est Halloween… et si cette année on mettait une cocarde plutôt qu’un chapeau citrouille ? Idée farfelue je l’admets mais c’est ma transition pour vous inviter à aller jeter un œil dans le Dressing du Cocardier, la nouvelle boutique de vêtements made in France dont tout le monde parle 🙂

 

5 - test quelle écoptimiste êtes-vous -

 

 

 

Vendredi, fin de semaine oblige, on se détend en faisant un petit test de fille repéré dans le magazine Grazia il y a quelques semaines :  Quelle écoptimiste êtes-vous ? Moi je suis Naturalista, il parait que j’aime les histoires… et vous ?

 

 

6- My Kitch'n resto veggie et bar à smoothie

 

 

 

Samedi, je vous propose un tour au marché couvert des Batignolles (Paris 17) en fin de matinée suivi d’un déjeuner chez My Kitch’n, restaurant et bar à smoothies bio et 100% vegan. Il y a quelques petites tables pour manger et d’autres avec des jeux, des livres et des coloriages pour que vos bout’choux passent eux-aussi un bon moment.

 

7- Réécrire magazine

 

 

 

Dimanche, plongez dans l’univers de Réecrire, le magazine en ligne des spiritualités contemporaines. Parce que nous sommes tous en train de réecrire le monde, le magazine diffuse quotidiennement des pensées positives, des réflexions sur notre société et nos modes de vie, et des créations visuelles pleine de sens. Jolie découverte !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *