Avant-première Jimmy Fairly store, un carton pour les lunettes hypes et solidaires !

L’inauguration de la nouvelle boutique Jimmy Fairly rue Vieille du Temple dans le Marais ce mercredi a démontré avec succés l’ampleur de l’engouement pour ce concept de lunettes à la fois hypes et solidaires.

Jimmy Fairly Inauguration

Petits fours, champagne, Dj tendance, cadeaux, et 600 personnes « attending » sur Facebook… une démonstration de force de la part de cette jeune équipe à l’origine du concept du « Buy one Give One ».

Parce que plus de 733 millions de personnes vivent avec des problèmes de vue dans le monde, Jimmy Fairly soutien diverses associations (en France, dans l’Himalaya ou en Guinée) par le biais d’un principe simple : pour chaque paire de lunettes achetée, une paire de lunettes est envoyée à une personne défavorisée.

Evidemment pour que leur impact soit le plus fort possible, leurs lunettes sont branchées, de qualité, à un prix très raisonnable et remboursées puisque l’entreprise est agréée par la sécurité sociale, succès garanti !

Encore un exemple d’entrepreuneurs responsables comme on aime, et qui monte, qui monte, qui monte … !

N’attendez plus pour mettre un peu « d’happyness » dans vos lunettes, et rendez-vous dès maintenant dans leur toute nouvelle boutique !

Infos pratiques

64 rue vieille du Temple // 75004 Paris // www.jimmyfairly.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *