Yoga Aphro(disiaque) et conseils naturels pour booster sa libido !

Ah Février… le mois de l’amour… les cœurs qui envahissent les vitrines… ça laisse songeur !

Alors malgré l’humeur ambiante, si le stress, le froid et la fatigue vous coupe toute envie de célébrer amoureusement votre moitié, il est temps de prendre les choses en mains !

Heureusement, ce mois-ci, avec Layla, nous vous avons concocté un programme spécial « love to love » pour booster votre libido 😉

Commençons par une petite séance de yoga à 2 ! Rien de mieux pour reprendre contact avec l’être aimé et stimuler le désir.

 

Lancez cette playlist préparée avec tendresse par DJ Lay(la) et laissez vous porter par les vibes.

Enfin suivez mes 10 conseils « 100% naturel » pour booster votre libido sur la durée 😉

1- THE potion magique : mélangez à quantités égales de la poudre de gingembre, ginseng, sarriette, romarin, cannelle et menthe poivrée. Prenez en une cuillerée à café le matin (mélangé dans votre petit déjeuner) pendant 15 jours.

2- Faites régulièrement une cure de Maca (en gélules de chez Guayapi Tropical par exemple). A la fois stimulant et fortifiant naturel, le maca restaure le désir tout en augmentant la résistance physique.. Tudo bem 😉

3- Le soir, diffusez dans votre chambre pendant une dizaine de minutes le mélange suivant : 3 gouttes d’huile essentielle (HE) de vanille + 3 gouttes d’HE de bergamotte et 3 goutes d’HE d’Ylang Ylang. Laisser le miracle se produire… J

4- Massez le bas de votre dos , 2 fois par jour, avec le mélange suivant : 1ml d’HE d’Ylang Ylang, à ?5 ml d’HE de rose, 0,5ml d’HE de néroli et 8ml d’Huile végétale de noyau d’abricot.

5- Misez sur l’homéopathie pour vous aider à retrouver du désir en prenant 3 granules de Onosmodium 9 CH, 3 fois par jours pendant 20 jours.

6- Pensez à faire du sport régulièrement, la libération d’endorphine associée à votre pratique vous fera vous sentir mieux dans votre corps, dans votre tête et donc mieux avec votre amoureux !

7- Modifiez quelque peu votre alimentation en accentuant sur le céleri, l’artichaut, le fenouil, l’asperge, et la grenade. Pimentez vos plats avec des épices et des herbes qui stimulent la libido (en augmentant le flux sanguin dans le corps et les organes génitaux) telles que la cannelle, le safran, le poivre de Cayenne ou encore la coriandre, l’ail, le thym et les clous de girofle.

8- Percez le secret de Casanova ! 12 huitres par jours seraient la raison des prouesses du don juan bien connu. Grâce au zinc qu’elles contiennent et dont nous sommes très souvent déficitaires, les huitres jouent un rôle important dans le mécanisme du désir… Si vous n’aimez pas ça, pas de panique, vous pouvez aussi vous en procurer un concentré en gélules.

9- Prenez un bain à base de romarin, en plus de détoxifier votre organisme grâce à sa richesse en anti-oxydants, le romarin vous aidera à faire le plein d’énergie y compris sous la couette ! On laisse infuser 2 poignés de fleurs dans 1 demi litre d’eau. Effet relaxant et stimulant assuré.

10-  Enfin, si vraiment aucun des points ci-dessus n’a eu raison de votre manque de désir, changez vite de partenaire !

Ou…. Essayez le viagra naturel à base de plantes T-Sensuel (d’Abicom). Je n’ai jamais testé mais l’effet serait quasi immédiat,. A dissoudre dans de l’eau ou encore mieux dans une infusion de gingembre.

Happy Valentine’s Day !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *